LiiFe

Main tumsay bauhaut pyaar karti ho ...

Mardi 27 juillet 2010 à 15:46

http://liife.cowblog.fr/images/saifeena2.jpg



Si je réussis à t'obtenir, je quitterai ce monde
Après t'avoir gagnée, je briserai le liens que j'ai avec le monde entier
Sans toi je ne me préoccuperai pas des décors réconfortants
Ce que tu n'aimes pas, je ne le regarderai plus jamais
Le miroir dans lequel ton visage n'est pas là, je le briserai
Je resterai dans ton coeur, je te ferai entrer dans ma maison
Je décorerai moi-même tes rêves comme je le ferai avec des joyaux
Je te le jure
Je te le promets, je prendrai le chemin du destin
Je t'installerai dans mon corps et mon âme d'une telle façon
Je mêlerai ton parfum au mien
Nous créerons un lien qui ne peut même pas être détruit par Dieu



Agar tum mil jao
Zamana chod denge hum
Tumhe paa kar zamane bhar se rishta tod denge hum
Agar tum mil jao
Zamana chod denge hum
Agar tum mil jao
Zamana chod denge hum
...



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://liife.cowblog.fr/trackback/3023006

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast