LiiFe

Main tumsay bauhaut pyaar karti ho ...

Lundi 26 juillet 2010 à 20:46

http://liife.cowblog.fr/images/Ghajini07.jpg


Tu es mon désir inassouvi , tu es le désir de mon âme
Viens plus près, je t'en supplie
Mon coeur s'agite, mélange-toi à mes couleurs
Ne marche qu'à mes côtés, je t'en supplie
Si tu dis "oui', une vie tranquille te sourira sans cesse
Posant des perles sur notre chemin
Je marche dans les nuits accompagné de rêves fragiles
Effrayé, je m'écroulerai
La flamme de l'espoir brûle vivement, mais j'ai peur qu'une tempête
Ne l'éteigne
Je ne cherche qu'un "oui", qui
Nous amènera à des pluies de bonheur
Il y a la lune et les cieux, et même un nuage
J'ai peur qu'il ne couvre la lune
La solitude se fait sentir, et mes battements de coeur s'accélèrent
Sans un moment de répit
C'est une drôle d'histoire
Qui ne parle que d'agitation


Tu meri adhoori pyaas pyaas, tu aa gayi mann ko raas raas
Ab to tu aaja paas paas, hai guzaarish
Hai haal to dil ka tang tang, tu rang ja mere rang rang
Bas chalna mere sang sang, hai guzaarish


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://liife.cowblog.fr/trackback/3022747

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast