LiiFe

Main tumsay bauhaut pyaar karti ho ...

Lundi 26 juillet 2010 à 19:47

http://liife.cowblog.fr/images/74.jpg


Cet amour n'a duré que 4 jours, ô mon Dieu
Et puis il y a eu une longue séparation
Sans toi, mon coeur ne peut trouver le repos
Sans toi, ma vie ne mène nulle part
Après tant de temps, ô mon Dieu
Tu es de retour dans ma mémoire
J'étais tellement perdu dans mon propre souffle
Que j'en ai oublié à quoi ressemblait ta voix
Pour autant que j'ai vécu, j'ai toujours été seul
J'ai oublié ton amour
J'étais prisonnier dans cette vie
Et mon coeur t'appelait
Où devrais-je aller,
A qui devrais-je parler ?
Dis-moi mon Dieu...
Dans chaque situation désespérée de cette vie
Je t'ai aimée et n'ai toujours demandé que toi
Les chemins que mon coeur a tracé
Ne m'ont ni fait atteindre ma destination, ni fait obtenir mon amour ...



Har Bebasi Mein... Iss Zindagi Ne...
Tujhko Hi Chaha.. Tujhko Hi Maanga...
Jin Raaston Se... Guzraa Ye Dil Tha...
Manzil Mili Na... Pyaar Ne Paaya...
Khud Ko Chhuppa Ke... Raahon Se Guzre...
Je me cache en marchant dans ces rues
Dil Ko Sambhaalein... Khud Ko Sambhaalein...
Faisant attention à mon coeur et à moi-même

Tere Bina Dil Mera... Laage Kahin Na...
Tere Bin Jaan Meri.. Jaaye Kahin Na...
Kitne Zamaane... Baad O Rabbaa...
Yaad Tu Aaya... Yaad Tu Aaya...
Rabba....
Ho Rabba....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://liife.cowblog.fr/trackback/3022720

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast