LiiFe

Main tumsay bauhaut pyaar karti ho ...

Dimanche 25 juillet 2010 à 19:47

http://liife.cowblog.fr/images/fida004752698.jpg


C'est une promesse
C'est une promesse faite avec amour
Désormais on ne sera plus parés
Dieu écoute les battements de mon coeur
À quel point mon cœur te désire
Tu ne le sais pas
J'ai oublié les deux mondes
C'est comme cela qu'est ma votion pour toi
Si tu veux , appelle cela de l'errance
Si tu veux , appelle cela de la folie
Mon ur a parlé, ton ur a écouté
Je t'ai choisi mon coeur
Maintenant il n'y a plus de distance entre nous
Quelle couleur (bonheur) apporte la sincérité
J'avais enfin trouvé ma destination finale
Maintenant on doit avancer ensemble
Mon chemin est différent du tien
Pourtant j'ai fait le serment
De te trouver à chacune de mes vies
Je me suis prosterné soir et matin
Je t'ai demandé pour l'éternité (dans mes prières)



Haan Yeh Meri Dhadkane Sun Raha Hai Khuda
Wada Raha Pyaar Se Pyaar Ka
A
b Hum Naa Honge Judaa

Yeh Meri Dhadkane Sunraha Hai Khuda
Wada Raha Yeh Wada Raha

P
yaar Se Pyaar Ka Pyaar Se Pyaar Ka
W
ada Raha Yeh Wada Raha

P
yaar Se Pyaar Ka Pyaar Se Pyaar Ka
Wa
da Raha Yeh Wada Raha

P
yaar Se Pyaar Ka Pyaar Se Pyaar Ka
Wada Raha Yeh Wada Raha

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://liife.cowblog.fr/trackback/3022409

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast